restaurant à Casablanca

Le KIOTORI, restaurant à Casablanca, vous invite à découvrir l'art de la cuisine japonaise à deux pas de chez-vous.

Le KIOTORI est le restaurant japonais le plus prisé de Casablanca depuis plus de 10 ans.

Le restaurant KIOTORI est une invitation ouverte à l'abandon de vos papilles à la tradition de la cuisine Japonaise, à l'harmonie idéaliste du Sushi, libérez votre palais au cœur de contrées gustatives faites de finesse et de saveur.

Notre philosophie dépasse de loin le simple principe de la restauration et revendique l'échange de culture et de tradition par l'intermédiaire de l'art culinaire.

Le restaurant KIOTORI met entre vos mains l'art de la cuisine japonaise qui compte des millénaires d'innovation et de savoir-faire avant l'ère Meiji.

Grâce à son menu varié et sa carte riche en formules le restaurant KIOTORI vous invite à découvrir pour votre plus grand plaisir le savoir-faire japonais en matière culinaire.

La cuisine japonaise est mondialement connue pour la richesse de ses recettes à base de viandes, de légumes, de riz, de poissons et de nouilles.

En outre la cuisine japonaise est aussi célèbre pour ses fameuses soupes, produits à base de grains de soja, de champignon ainsi que pour sa fameuse fondue japonaise.

Le restaurant KIOTORI vous convie à déguster nos menus purement japonais et préparés avec art par nos chefs-cuisiniers :

  • Menus Teppanyaki : à partir de 145 DHS,
  • Menus Sushis : à partir de 99 DHS,
  • Menus Brochettes : à partir de 79 DHS,
  • Menus Brochettes et Sushis : à partir de 169 DHS.

Notre Carte comporte pas moins de 23 formules sélectionnées par nos chefs-cuisiniers d'excellence et sont à partir de 15 DHS :

  • Entrées,
  • Accompagnements,
  • Tempura Frit,
  • Kushi Age Pané et Frit,
  • Spring Rolls,
  • Makis,
  • Temaki,
  • Nigiri,
  • Gunkan, etc.

En outre, le restaurant KIOTORI se considère comme le gardien du temple du Suchi.

Le Sushi est un aliment aux multiples bienfaits : les poissons utilisés pour la fabrication de ces fameux sushis sont très peu caloriques, comme le bar ou la daurade (moins de 100 kcal pour 100 g). Les poissons plus gras comme le saumon ou le thon sont riches riche en Oméga 3.

Manger des sushis peut réduire les risques de maladies cardiovasculaires et les cancers grâce aux acides gras polyinsaturés.

Le restaurant KIOTORI est également un endroit privilégié pour découvrir le savoir-vivre japonais notamment en appréciant les coutumes du manger japonais.

Au KIOTORI, nos recettes sont élaborées à partir d'ingrédients rigoureusement sélectionnés dont la fraîcheur et la qualité sont garantis durant toutes les saisons de l'année.

Toutes nos créations sont élaborées sur place et sont réalisées de façon artisanale par nos chefs Sushimen qui partagent tous le savoir-faire KIOTORI.

Au KIOTORI nous innovons continuellement afin de vous épater toujours plus en important de nouvelles recettes lors de chacun de nos voyages en Asie.

Nous sommes ouvert 7j/7 à partir de Midi jusqu'à 14h30 et de 19h00 jusqu'à 23h30 du lundi au samedi et le dimanche de Midi à 15h30 et de 19h00 à 23h30.

Pour vos réservations ainsi que pour tout complément d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 05 22 47 16 68 / 05 22 20 30 07 ou par courriel : marketing@kiotori.com

Nous nous trouvons au 8, Rue Commissaire La Deuil, 20 000 Casablanca.

KIOTORI, le must de la cuisine japonaise entre vos mains !

KIOTORI - Casa - 8 Rue commissaire La Deuil 05 22 47 16 68 / 05 22 22 06 73, 20000 CASABLANCA Maroc - Tél. : 05 22 47 16 68 - Courriel : marketing@kiotori.com
Kio Shop Marrakech - Résidence les roses de Targa, Marrakech Maroc - Tél. : 05 24 39 71 51 / 06 61 13 08 13
Futur Digital